<< You don’t take a photograph, you make it. – Ansel Adams >>

Photographe spécialisé en nature morte, composer avec la lumière me passionne.

Après avoir commencé la photographie en 2010, j'ai fait mes premières armes au cours des concerts et des festivals pendant 2-3ans, me faufilant dans la foule, grimpant parfois sur scène et jouant des coudes au milieu des fosses.
J'ai ensuite expérimenté le monde du portrait et du reportage, mélangeant l'exploration urbaine (Urbex) et l'univers Steampunk durant un peu plus d'un an, avant de me tourner vers un projet plus ambitieux, un ensemble de portraits intitulé "Mon petit plaisir".

C'est pendant ma seconde année d'études de photographie que je me suis tourné petit à petit vers la nature morte. Packshot, mise en scène, prises de vues en studio ou même en extérieur, j'aime passer du temps à examiner les objets, voir où la lumière se reflète, arranger les défauts, les retoucher si besoin.

Nous sommes maintenant en 2017, et les personnes (qu'il s'agisse d'agences de communication voulant promouvoir un produit, ou d'étudiants en Arts me sollicitant pour illustrer un projet) savent qu'elles auront à faire à un professionnel qui sera à leur écoute, qui saura leur proposer un service adapté à leurs besoins et qu'elles auront à la fin, un résultat à la hauteur de leur attentes.

Raphaël Arzoumanian